Visites virtuelles

Les visites virtuelles, un nouveau mode de communication

Si la digitalisation de l’économie a rendu nécessaire, voire même indispensable, votre présence sur la Toile, vous vous devez de vous interroger sur les actions à mener pour rendre cette présence digitale plus efficace et efficiente. Afficher votre identité et vos spécificités tout en vous démarquant de vos concurrents, le dilemme n’est pas nouveau, loin de là mais il prend de plus en plus d’importance au cœur de votre stratégie numérique. Et si les visites virtuelles représentaient la solution idéale pour parvenir à vos fins. Comment ? Pourquoi ? ….Plongeons ensemble dans ce nouvel univers, celui de la visite virtuelle.

La visite virtuelle, bien plus qu’une simple photographie

Nous avons tous déjà pu contempler les prouesses permises par ces visites virtuelles. Ces photographies, qui donnent la possibilité aux visiteurs d’interagir avec l’environnement qui leur est présenté. Il ne s’agit plus de regarder une photo mais bien de visiter virtuellement un lieu complet. L’internaute reprend donc le pouvoir. Il ne subit plus les informations délivrées par le site mais il se les approprie. Les visiteurs sont donc plus enclins à prolonger leur visite et à découvrir plus en avant l’univers qui leur est proposé.

La visite virtuelle de votre entreprise, une vitrine accessible à tous

Aujourd’hui, ces vitrines virtuelles ne sont plus réservées aux sites majeurs du patrimoine de l’humanité ou aux plus grands musées de la planète. Vous pouvez offrir à votre entreprise une telle vitrine et inviter vos visiteurs à se plonger dans l’exploration de votre entreprise. Les possibilités et les promesses de ces visites virtuelles vous ouvrent de nouvelles voies et de nouvelles perspectives, que vous pouvez commencer à exploiter dès aujourd’hui. Offrez à tous les internautes la possibilité de pénétrer les lieux, que vous aurez choisi. Du point de vente au site de production, vous renforcez le lien vous unissant à vos clients et à vos prospects.

Des visites virtuelles pour fidéliser et séduire

Ces visites virtuelles peuvent alors être déclinées pour tous les supports imaginables et pour toutes les occasions. Sur votre site vitrine par exemple, la visite virtuelle permettra à vos visiteurs de mieux comprendre l’ambiance et l’état d’esprit, qui caractérisent votre entreprise. Si on reconnait souvent qu’une image vaut 1.000 mots, ne sera-t-on pas tenté d’affirmer prochainement qu’une visite virtuelle vaut 1.000 images. Ces mêmes plongées dans l’univers de votre entreprise pourront aussi venir enrichir votre (ou vos) compte(s) Google et ainsi renforcer l’attractivité de Google Maps ou encore Google Business View.

Des visites virtuelles, une identification simple et efficace à mettre en place en un clic

Pour profiter de tous les avantages de ces visites virtuelles, il ne vous reste plus qu’à préparer la venue de l’un de nos photographes. Notre équipe est agréée par Google pour la réalisation de ces visites virtuelles, autant dire que les prises de vue réalisées bénéficient de notre savoir-faire et de notre expertise. Vous disposez alors de la visite virtuelle, que vous souhaitiez, et nous vous accompagnons pour en tirer pleinement profit, alors à vous de vous décider.